Mots-clés

, , , , , ,

Qui dit début de l’année, dit aussi pour la plus part du temps; résolutions.

Nouvellement mère depuis maintenant 4 mois et 1/2 , j’me dit qu’il faudrait bien que je recommence un peu d’activité physique. On dirait qu’avec moi c’est tout ou rien. Lundi soir ,7:52pm,j’allaite et je couche ma fille (ça fait drôle de dire: ma fille…ben oui! C’t’a moi! ) pour ensuite partir à la course, super enthousiaste, suivre mon premier cours de ZUMBA . Euhhhh… Non. Vraiment pas. À quoi ch’pensais moi là là?? Tsé! Ça fait genre plus que 9 mois que je n’ai fais aucune activité physique et je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai aussi perdu toute coordination durant ces 9 mois là sans compter que je ne possède pas une goutte de sang latin dans le corps. J’ai à peine réussi à finir le cours et mes abdos, ou ce qu’il en reste, étaient en état de choc total.

Donc la morale de cette histoire; ne pas essayer une nouvelle activité intense 3 mois après avoir accouché! Une petite session de Cross Fit avec ça?!! Ou peut être du spinning??

Je crois que je vais m’en tenir à mes DVD de yoga pour l’instant.

D’ailleurs j’en ai un (dvd) vraiment bon à vous proposer! Pour celles qui n’ont pratiquement pas bougé durant leur grossesse (comme moi!! Mon nerf sciatique me tuait..) et qui doivent commencer molo, ce DVD est parfais. En plus des sections prénatal et postnatal il y a une section yoga parent – bébé (qui fait bien rire ma fille de 4 mois)

DVD Yoga parent - bébé

