Mots-clefs

, , , , , , , ,

130204_catherine_lexi

Bon.  Voici qui je suis.  Styliste workaholic qui court comme une poule pas de tête d’un shooting photo, à un tournage télé, à un magasinage privé, à la création de costumes pour un gala, à un vidéoclip 18 heures en ligne, à une sortie entre amis, à manger dans mon auto entre 2 rendez-vous, à des soirées arrosées de vin par-ci par-là….OUF!  Voici le récapitulatif de mes 10 dernières années! LOL!  Pas trop trop reposant.  Comment changer ma vie?!  BAM! Avril 2011: Test de grossesse positif…euh…ok…oui?! mais…euh..ok..oui! OUI!  Je me dis que tout va changer, que je vais prendre une année relaxe, profiter de la grossesse…je suis sur un nuage!  Le ti nuage n’est pas resté bien bien longtemps (un beau 3 semaines environ!).  Les contrats continuent de se bousculer, j’ai des maux de coeur, mon corps change à une vitesse éclair, j’ai faim, j’ai TOUJOURS faim!  Je cours, je cours, je pars en voyage, je marche, je marche, je reviens en me disant que là, c’est vrai!  Il me reste 4 mois de grossesse et je vais prendre ça plus “smooth”…OUPELAÏ!  Ce n’était encore que des accroires!  Je continue à faire des heures de travail pas possible,  je parcours la ville pour tous mes rendez-vous, je soulève des boîtes (en cachette parce que je sais que je ne devrais pas!) et FINALEMENT, je prends ma première pause.  C’est le temps des fêtes, je mange, je mange encore, party de famille, party du jour de l’an…je suis EXTÉNUÉE!  Une semaine de repos à digérer et à me trouver de plus en plus lourde.  Sans crier gare, les contractions commencent 2 semaines à l’avance!!! AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!  La chance est avec moi, l’accouchement se déroule à merveille, bébé arrive et je suis sur un “high”!  Après 3 semaines mon copain retourne travailler et tout à coup…BAM!  Je n’ai plus aucun repère; je me rends compte qu’être mère pour la première fois, c’est totalement plonger dans l’inconnu!  Perfectionniste maladive dans l’âme, j’ai dû apprendre à laisser les choses aller un peu plus qu’à l’habitude, à dédier 100% de mon temps à mon nouveau mini humain et SURTOUT à vivre le moment présent (chose que je n’avais JAMAIS fait auparavant).  WOW!  Le moment présent, c’est quand même important non?!  Maintenant un an s’est écoulé à une vitesse éclair et cette nouvelle vie me donne l’énergie pour entreprendre de nouveaux projets.  Je me joins donc à ce blog créé l’an dernier par ma BFF :)  J’ai envie de vous raconter des anecdotes, de vous partager mes trouvailles de tous genres, mes recettes et bien plus encore! Exit le stress et welcome la créativité!

♥ Catherine ♥

