Mots-clefs

, , ,

Ma fille est un peu difficile quand vient le temps de manger donc en tant que parent qui s’inquiète pour son alimentation.. ( J’me tappe dont sur les nerfs avec ça! « A t-elle assez mangé de ci ou bien trop de ça …Ouf!! Ça va faire la mère!!Rélax!!)  j’ai trouvé quelques petites astuces dont celle-ci; cacher des légumes verts dans un smoothie.

HOURRA!!!!

Donc voici ce que j’ai concocté ce matin:

  • 1 Tasse de lait d’amande
  • un peu d’eau
  • Quelques feuilles de bébés épinard
  • Une petite feuille de Kale noire
  • Petite poignée de pois verts germés
  • Une tranche d’ananas
  • J’ai aussi ajouté une c.à table de « Ultra Care for Kids de Metagenics » (utilisé en supplément et non en remplacement de repas. Consultez un professionnel de la santé pour savoir si c’est le bon choix pour votre enfant :-))

shake copy

bibi copy

