Mots-clefs

, ,

P1150989

Bon Lundi!!  C’est tu juste moi ou bien le début de la semaine on est généralement un ti peu plus lentes à « starter » le matin, un ti peu plus « smooth », on prend plus notre temps pour tout faire?!  Ce matin, mon charmant amoureux m’a réveillé calmement en me disant : « Bon matin!  Prends ton temps, ti-pou est en train de jouer, il est 6h50 ».  Chez moi, quand il est 6h50, ca veut dire que j’ai une bonne grosse heure et demi pour tout faire: préparer à manger/boire pour toute la famille, me doucher, habiller ti-pou, préparer les choses pour la garderie, me mettre une tite couche de mascara, m’habiller et checker vite vite vite mes e-mails/textos pour voir s’il n’y a pas une urgence à quelque part à régler!  SAUF QUE ce matin chéri d’amour, ben il n’était PAS 6h50, mais bien 7h50!!! AllloooOooôôô!!!!!!  On a changé l’heure!!!  ARRRGggggggg!!!!!!!!!!  Faque ce matin, c’était la FOLIE ULTIME quand j’ai réalisé que j’avais en réalité un beau gros 20 minutes POUR TOUT FAIRE!  On a couru, couru, tourné en rond, couru, re-tourné en rond, on faisait 2-3 choses en même temps et finalement tout était beau…ti pou était à la garderie à l’heure et mom and dad on pu commencer leur journée!  Peut-être que mon outfit ne “fit” pas tout à fait, pis peut-être que ma toque est légèrement plus molle et plus d’un bord que  dl’autre, mais on y est arrivé!  OUF!  Je ne vous cacherai pas que je vais surement rester essouflée toute la journée pis que je vais avoir besoin d’un p’tit BOOST au bureau!  Comme on est SUPER choyées et gâtées, on a eu la chance de recevoir PLEINS de vitamin water de nos amis de chez Bicom.  En mangeant mon lunch (fait la veille une chance!), jvais en boire un avec plein de glaces (MIAM!).  En fait, je vais prendre un de mes pref, c’est-à-dire le XXX (baie d’açai, bleuet et grenade). Un supplément de minéraux et de vitamines aujourd’hui…disons que ça ne me fera pas de tord! haha

P1150970

