Mots-clefs

, , , , ,

♥ Voici le premier article de notre nouvelle collaboratrice Karine qui nous fera part de ses coups de coeur déco pour enfants! ♥

Cette semaine, j’avais envie de vous parler de mon expérience magasinage de déco/bébé en ligne. Quand j’ai tapé le nom de quelques boutiques (oui, j’avoue, c’était des boutiques très prévisibles!) j’ai tellement été déçue.  C’est là que je me suis dit qu’il fallait absolument sortir des fameux « p’tits-kits-déjà-tout-fait » quand vient le temps de s’inspirer pour le parfait paradis de notre bébé en route. Je me suis mise à la recherche des tendances, des astuces et des idées toutes neuves pour rendre la fameuse « nursery » tellement plus trendy.

Ma première inspiration a été d’oser le mélange intelligent des matériaux bruts, comme le bois, avec les lignes pures d’une déco actuelle! En version naturelle, le bois présente de subtiles nuances de couleurs, est intemporel, ajoute une touche chaleureuse et convient autant pour une chambre de fille ou de garçon.  Les planches de granges et de bouleau n’ont jamais été autant convoitées!  Voici de belles inspirations qui m’allument ces jours-ci:

deco_nature_1via RH Baby and child

deco_nature_2via Etsy

deco_nature_3via RH Baby and child

deco_nature_4via Fairyfolk

deco_nature_5via Rue vintage 74

-Texte par Karine-

