Mots-clés

, , , , ,

Bon.  Ça y est…Je me rends compte que ça fait comme littéralement des SEMAINES que je n’ai pas présenté de mini street style ou simplement des « ramassis » de look de cool kiddos!  Ça suffit!  Je recommence donc aujourd’hui en vous présentant Aila Wang de qui je suis une FAN finie!  Aila, âgée d’environ 3 ans, est la nièce du designer Alexander Wang.  J’avais déjà mis une photo d’elle dans un de mes anciens « post »: Asian Kids.

Voici quelques une de mes photos pref!

aila-2Je sais, je sais, de la FUR c’est pas full full hip pour mon coté vegan, mais MAUZUSS que ça pas de bon sens ce manteau là!….Je dois avouer que si je mettais la main dessus, j’me mettrais surement à manger juste d’la salade iceberg pour entrer dedans! LOL (on jase là!)

tumblr_lzk1zfFCB31qb5yh7o1_500  La tuque, le « bomber », la sacoche, les pants pis les genre de « combat boots meets Dr.Martens »…sans commentaires…♥

tumblr_mae9pjOVUp1qituglo1_500Robe croco et sacoche Chanel (j’imagine custom made à cette grosseur là!).  Moi-même à trente et quelques années j’en ai pas une VRAIE :( Tsé!

big5            Il y a un mois, je me suis commandé des sniks semelles compensées Jeffrey Campbell identique à ceux-là…pis jme pensais ben bonne!  haha

tumblr_mi2f12fNiE1s0zttno1_500Aaaahhhhhhhhh!!!  Son kit + ses bas aux genoux + les bottes…Ça suffit!!!…c’est TROP!…Pis en plus, checkes-y le toutou!!

La dernière photo…et non la moindre:

tumblr_meyf4jwzT21qzajfuo1_1280La tuque sur le bord de la tête, la robe avec encolure dégagée, la « jeans shirt » avec les manches retroussées, les legwarmers plissés PIS les Converse.

tumblr_meyf4jwzt21qzajfuo2_1280                                                                Là je mets le même look vue de dos juste pour vous montrer son coté full désinvolte avec sa chemise qui lui tombe sur l’épaule! LOL  Même à son âge, on s’entend tu qu’elle nous CLANCHE pas mal toutes niveau STYLE!??!

Vous en pensez quoi vous?  Vous aimez son look?  La trouvez-vous trop « dark » et edgy?!

