Mots-clefs

, , , , , , ,

L’été (même si ça ne paraît pas!) arrivent à grands pas.  Comme toutes bonnes mères qui se respectent, j’aime que mon jeune garçon soit BEAU et bien HABILLÉ!  On se cachera pas que c’est, entre autre, pour cette raison qu’on a lancé la ligne Vanessa Moore Baby.

Comme nous n’avons PAS ENCORE notre collection de chaussures, nos choix perso en reviennent à la disponibilité en boutiques et sur le MERVEILLEUX monde du web!

Quelle mission ARDUE que de trouver des sandales pour garçons.  Après avoir « surfé » le web comme jamais, voici mes trouvailles possible à acheter en un seul clic!

Pour les  petits bébés NAISSANTS, mais là on parle vraiment d’un jeune poupon qui ne marche pas! (Vanessa en avait déjà parlé dans ce billet)

il_fullxfull.332195357Via Sweetlace (à partir de 0-3 mois); 25.15$

Encore pour les NAISSANTS, version crochet!

sandale_2        Via MiniBeeBee (à partir de 0-4 mois); 9.42$

Maintenant pour les bébés qui marchent! Ta-Daaaa!

2 modèles pour les plus « preppy »!

sandale_3

sandale_5Via Zara (à partir de la taille 2); 39.90$ et 35.95$

Pour un « beach look », mais pas vraiment pour courir dans le parc…

HavaianasKidsBaby-Havaianas41197270144178_large_PRODUCT_TOP_75519Via Havaianas (à partir de la taille 4.5); 20$

Offert dans PLEINS de couleurs et motifs différents:

sandale_PicMonkeyVia Old Navy (à partir de la taille 5); 4.50$

Deux modèles qui semble plus confortable avec une semelle en liège dans les modèles »strappés » entre les orteils:

sandale_dc      Via DC shoes (à partir de la taille 5); 16$

cn6298914_flipVia Old Navy (à partir de la taille 5); 14.94$

Pour celles dont la garderie EXIGE un modèle fermé aux orteils (OMG…un CAUCHEMAR à chercher parce que c’est TOUTTTTT laitte laitte laitte!), voici un modèle « sobre », uni et FULL approuvé par les podiatres pour bla bla bla:

sandale_pedi_2Via Pediped (à partir de la taille 4); 50$ (+shipping) Ouch!  C’est CHER!

OMG!!  Je savais dans quel projet je m’embarquais, mais je ne me doutais pas que ça serait siiiiiiiiiiiiiiiii difficile…Même chez les plus gros détaillants…eh ben, il n’y a RIEN (selon moi) qui soit vraiment beau.  Je vous propose donc également, en complément, des chaussures plus légères et/ou avec aération pour les ti-pieds de nos mini-humains (qui mine de rien peuvent sentir malgré leur petitesse…VRAIMENT très fort! haha)

Offert dans une PANOPLIE de couleurs et même en noir.  Je vous présente la vert lime flash parce que perso, je trouve que ça peut ajouter une touche cool à un « outfit » plus sobre!  Ses chaussures « trouées » sont aussi SUPER pratique à la plage!

sandale_8Compagnie: Native (à partir de la taille 4); 30$

Oui…je m’avoue vaincue (LOL).  Je vais vous présenter une paires de Crocs…eh oui!  Pour adulte…NON..au grand JAMAIS!  Par contre, pour enfants, j’avoue que cette paire peut bien faire l’affaire.  Pas pour de grandes occasions « fashion », mais CERTAINEMENT pour une journée de garderie!  En plus, j’ai trouvé ce modèle chez Panda (et même pas sur le site même de Crocs…weird)!

sandale_crocs_2Chez Panda (à partir de la taille 4), 37$

OUffffFF!  Je n’ai jamais mis autant d’énergie pour écrire un billet…OMG!!!  En plus, selon moi, c’est un « FAIL » (bouhouuu…pouces vers le bas).  J’aurais aimé trouvé des modèles qui auraient été des RÉVÉLATIONS pour toutes les mères FASHION.  J’espère tout de même avoir plu à quelques unes d’entres vous! (Si oui, PE-LEASE de grâce répondez à cet article pour m’encourager!)

J’ai même fait des recherches web des enfants de Gwen Stefani (qui sont presque toujours 100% ULTRA stylés!), pis imaginez-vous donc que l’été, ils sont presque TOUJOURS en « sniks »!  HELP! (LOLzzz)

On doit définitivement se partir une ligne de chaussures pour enfants…n’est-ce pas Vanessa??!! :-D

À vous de me dire ce que vous en pensez!  Avez-vous également d’autres suggestions?  On ADORE recevoir votre « input »!  Écrivez-nous via le blogue ou également via notre page Facebook Le Bijou blogue.

