Mots-clefs

, , , , , ,

** Ce texte a été écrit par Lison, notre chère stagiaire adorée **

Bonjour à toutes les lectrices (ou même lecteurs),

Je me présente, je m’appelle Lison et je viens de France, plus exactement du département de l’Ardèche (oui c’est la campagne mais c’est vraiment chouette). Pour ceux qui sont perdus, ça se situe dans le Sud-Est de la France, en dessous de Lyon. Voyez un peu comme c’est beau et paisible.

Vue

Voilà bientôt deux mois que je suis arrivée en terre Québécoise à Montréal dans le but d’effectuer un stage pour la fin de mes études, dans le domaine de la gestion d’entreprises.
Je me trouve embarquée dans une nouvelle aventure au studio de Vanessa et Catherine (je sais je suis chanceuse !!!). Et par chance j’ai pu assister au lancement de la collection Vanessa Moore Baby (vraiment CUTEEEE comme vous dites, n’est-ce pas ?)
Me voilà partie pour huit semaines en compagnie de Catherine et Vanessa. Au fil des jours j’ai pu découvrir leur personnalité, leur joie de vivre, leur passion pour la mode, leur énergie débordante, leur sympathie mais aussi de leur incroyable amitié pis toute pis toute comme dirait Catherine.
J’ai pu leur faire part de mes connaissances en marketing, de mes idées (je vous dirais sans doute moins extravagantes que les leurs), mais nos trois personnalités ont réussi à concorder.

De ce que j’ai pu voir sur Montréal, il n’y a RIEN qui ressemble à ce que crée Vanessa (même en France pour vous dire !). Il y a vraiment de quoi être fier que votre bébé porte de jolis vêtements Vanessa Moore. Une chose est sûre c’est qu’elles ont besoin du soutien de leurs clientes favorites, de vos idées qui sont peut-être aussi « crazyyyy » que celles de Catherine et Vanessa, de vos critiques, vos encouragements enfin vous voyez de quoi je parle.
J’ai même pris quelques items (non non pas pour moi, je n’en suis pas encore là) mais pour ma cousine. Je peux vous dire que ça va faire FUREEEEEUR en France et que je n’hésiterai pas à faire connaitre Vanessa (et oui le but est aussi de vendre internationalement grâce aux articles bientôt en ligne).

Suite à ce stage, je me nomme donc officiellement « Représentante pour Vanessa Moore Company »!

Je souhaite donc les remercier de leur accueil et de m’avoir intégrer dans leur vie durant deux mois. Mais qu’est ce que je pourrais donc bien leur reprocher ? Mmmmmh RIEN, quoi que si, de m’avoir rendu addict au café ! (Une chance que je n’ai pas de starbucks proche de chez moi !!!)

ENCORE UN ENORME MERCIIIIIIII !!!!! J’espère bien les revoir un jour, et cette fois en terre Ardéchoise.

-Lison-

