Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

J’adore les longues boucles d’oreille; je les trouve magnifiques, féminines.  Elles ajoutent souvent une belle touche finale à un look plus sobre.  Par contre, je tiens à ce que mes lobes d’oreille restent INTACTS; surtout non-déchirés par un mouvement brusque de ma progéniture!  Je vous présente quelques suggestions de SUPERBES boucles d’oreille COURTES possible d’acheter sur le web, dans le confort de votre maison ou sur votre heure de break au boulot!  On aime ça les livraisons directes…ça fait toujours une belle surprise lors de la réception des paquets :-D

(Cliquez simplement sur le nom de la boutique ou sur l’image pour accéder à l’item en question)

Parce que les triangles…ben je ne sais pas pourquoi, mais j’ai TOUJOURS aimé ça:

bo_1Via Etsy; 25.08$

Pour celles qui se sentent « Rock & Roll » et qui ont envie de crier: « YOLO!! » (haha):

bo_4Via Little Burgundy ; 50$ pour les 3 ensembles (Offert en métal argent ou doré)

Pour celle qui sont FAN d’or et qui ont les moyens de s’en offrir:

bo_3Via Elaine Ho; 240$ en or jaune 14K (Artiste de MONTRÉAL!!!)

Pour celles qui veulent se garnir TOUTTE l’oreille:

bo_2cVia Mélanie Favreau ;62.87$ pour le paquet de 6 en argent Sterling.  Également offert en paire de 2! (Artiste de MONTRÉAL!!!)

Pour celles qui ont un « revival » des années 90′:

bo_5Via Vanessa Moore, 29.36$ (Artiste de MONTRÉAL!!!) Ben oui!  Elle fait des trucs pour bébés, femmes et hommes!  C’est ça du « multi-task »!

Voilà les girlz.  J’espère que vous appréciez mes suggestions!

Aimeriez-vous plus de suggestion mode/bijoux/accessoires/gadgets/souliers???

Bon shopping :-D

