Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Quand j’ai trouvé ce magnifique livre, j’ai tout de suite pensé à mon garçon! Jme suis dis…YESSSSSS!  Une activité qui coûte presque rien et qui voyage super bien!  On se cachera pas que c’est le temps des vacances, le temps du repos au chalet et/ou du camping (euhhh…camping vraiment pas pour moi pour tous ceux qui me connaissent et qui pensent en ce moment que je suis devenue une nouvelle femme! haha).

Ce livre est remplie d’idées SUPER SIMPLES et CRÉATIVES pour faire de jolis dessins/bricolages avec les enfants ou même entre amis (why not ??!!).

Le livre: « Let’s make some great fingerprint art« , par Marion Deuchars.

(oui, le livre est en anglais, mais là…on va pas en faire un cas!)

2013-07-09 13.19.23

2013-07-09 13.20.22Ce livre nous propose PLEINS PLEINS PLEINS d’idées de dessins d’animaux, de monstres, d’arbres, de dinosaures, de totems, de squelettes, de drapeaux, etc…!  Tout se réalise avec de la peinture, de l’encre, des crayons, des feuilles de papier, des ciseaux, de la colle, de l’eau et SURTOUT avec nos mains et les empreintes digitales de nos doigts.  Tsé quand tu dis ÉCONOMIQUE!

Voici qqu exemples:

PicMonkey CollageVoici le lien web du livre.  On y retrouve même des activités à faire directement sur le site.

Allez!!  Bonnes vacances :-D

N’hésitez pas à nous envoyer quelques unes de vos créations!  J’ai juste trooooooooooooooooooop hâte à mes vacances pour bricoler avec bébé!

 

