Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

En tant que styliste, j’ai la chance d’être invitée aux présentations des collections futures et/ou des nouvelles lignes qui font leur entrée sur le marché (vêtements, accessoires, produits de beauté, gadgets de tous genres…). Ça fait maintenant une dizaine d’années que je travaille avec l’agence REV Communications et que je parle (virtuellement et par téléphone) avec Stéphanie. Après toutes ces années, je viens FINALEMENT de la rencontrer en CHAIR ET EN OS!  Faut croire qu’il n’est jamais trop tard ;) Je l’ai rencontré hier, à l’hôtel W, dans le cadre de leur événement « REV Faves ». Je me suis ressourcé afin de pouvoir prochainement vous présenter quelques uns de leurs produits « chouchous » pour lesquels j’ai eu un petit faible. J’ai découvert une ligne de cosmétiques à base de minéraux, des collections de vêtements pour petits et grands, une nouvelle ligne de thés, des sucreries, des produits pour le corps et plusieurs autres!

Collage 2013-07-10 12_41_33Lors de la présentation, j’ai découvert la compagnie d’accessoires à cheveux Angel Lily (ultra-girly soit dit en passant…pas pour celles qui recherchent un look edgy!). Si javais une fille, voici les 2 modèles que je choisirais:

CherryLoveMED   Pour une petite touche « Rockabilly girly »

DixieChicRedMED    Pour une touche « rétro »

** Merci encore Stéphanie pour le bon smoothie, les sucreries et le paquet rempli de surprises! **

