Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

J’adooooooooooooooore l’été…j’en suis quasi rushante!  J’aime le soleil, j’aime la chaleur, j’aime la mer, j’aime me baigner!  Bon. C’est dit. J’ai maintenant envie de partager cette passion de l’eau avec mon ti-minou.  Ce sera son premier été avec BAIGNADE. Yéé! J’ai plusieurs petits maillots de bain, mais chuis comme: « Euh, ce n’est pas vrai que tu vas me faire un beau gros caca là-dedans…OH que NON! ». C’est pour cette raison que je me suis mise à faire une recherche active de maillot-couche.  Si je comprends bien, ils ne retiennent pas l’urine, mais sont conçus pour retenir les selles! La seule chose, c’est que dans le fond, ils sont si beaux que tu ne veux pas les cacher sous le maillot régulier?! J’en ai trouvé pour plaire à TOUS les goûts allant du motif cupcake, à la tête de mort, au ballon de foot, aux petits poissons et j’en passe!  Les choix sont réellement INFINIS, surtout quand on se met à fouiner sur Etsy et Pinterest!

swimdiaper_5cSwimmi par Bummies, 14.50$ Fait ICI au Québec!

swim_diaper_1cKeiki Kai Diapers, 26.65$ chaque

swim_diaper_4d

4eDrammy Droopers, 26.65$ chaque. Tous ces styles sont offert en tant que couche lavable.  Vous n’avez qu’à demander de faire le même modèle en couche-maillot! AMAZING, NON??!!

Avant de recevoir mes maillots-couches, j’ai trouvé l’option (moins écologique je l’avoue!) des couches maillot de bain jetables Huggies « Little Swimmers ». Elles semblent cool pour la baignade (absorption sans gonflement et pare-fuites intégrés).  Je me dis que c’est une cool option pour mettre sous les cutes maillots pour le moment!

Je vous PROMETS des photos sur mes expériences lors de mes vacances :-D

Et vous??!  Avez-vous des suggestions?  Des conseils?  Qu’utilisez-vous pour la baignade/les cours de piscine/lors de voyage??!!

H-E-L-P ! J’attends votre « input », vos commentaires, vos expériences perso!

-Une mère qui veut juste se baigner sans se retrouver face à des ti-intrus bruns flottants-

