Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Pour plusieurs raisons, je limite ma consommation de produits laitiers.  Je me laisse plus souvent aller quand je suis en vacances et pour les 2-3 crèmes molles par été auxquelles il m’est impossible de résister ;)  Je peux donc dire que le temps des délices au jus de pies de vache (iash! haha) est révolue.  J’ai substitué mes envies par le yaourt à base de lait de coco.  La première fois, ça surprend un peu, mais honnêtement, c’est celui qui se rapproche le plus de ceux à base de lactose pour la texture crémeuse et onctueuse. Personnellement, je déteste les yaourts à base de soya ou d’amande…ishhhhh…je ne sais pas pourquoi, mais ça me revient pas pentoute comme goût, ni comme texture!

Voici ceux qui se trouvent facilement, entre autre chez Loblaws (dans la section un peu plus grano) et chez Avril.

so_delicious_yogurt_cm_vanilla          So Delicious (offert nature ou dans plusieurs saveurs)

J’aime celui aux bleuets, à la vanille et même le nature que je « pimp » avec fuuuuuuuuuuull sirop d’érable, miel ou beurre d’érable :-D

PIC-2Yoso (offert nature, à la vanille ou au chocolat)

C’est tellement bon le matin ou en collation avec du granola et des bananes!  En plus, c’est un succès immédiat avec mon bébé!  Pas de chi-chi..c’est simplement un gros O-U-I !

Avez-vous déjà goûté à des yaourts végétaux?  Vous en pensez quoi?

Écrivez-nous!

:-D

