Mots-clefs

, ,

Ah la chaleur! Ah le soleil! Les vacances scolaires se pointent le bout du nez et la farniente s’installe…Enfin, on peut souffler et s’amuser!

Ce que j’aime de l’été, mis à part la température bien sûre, c’est cette espèce de grande liberté. Pas de réveil-matin, pas d’horaire rigide et pas de devoir! La fête quoi!!! J’adore ça! Mais vous savez ce que je préfère par dessus tout? C’est que chez moi, la fête se poursuivra bien après la prochaine rentrée scolaire car on fait l’ÉCOLE À LA MAISON! Yahooooooo!

N’allez pas croire que « c’est interdit et que vous n’avez pas le droit de faire l’enseignement à domicile », comme m’a déjà dit l’ancienne directrice de l’école que fréquentait ma fille. Si vous êtes une maman qui travaillez à la maison, cette approche vaut la peine d’être envisagée. Voici un article où je vous partage mon expérience. J’espère que vous y trouverez un petit truc inspirant. Profitez de votre été et dites-vous qu’il pourrait se poursuivre…toute l’année! =)

Cliquez ici ——–> http://www.pregnancy-yoga-resource.com/how-to-home-school.html

marieclaudeyoga

