Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Je ne sais pas vous, mais chez nous, mon jeune bébé de 1 an et demi n’a AUCUNE notion du risque…AUCUNE!  Selon lui, rien n’est trop haut, rien n’est pas assez solide et les surfaces mouillées ne glissent pas…jusqu’à ce qu’il tombe bien entendu ;)

Il y a quelques mois, je lui ai acheté une paire de chaussure que je qualifierais de mi-chaussure, mi-bas.  En fait, c’est comme un bas avec semelle en caoutchouc qui remonte au niveau des orteils.  Je ne savais aucunement pourquoi je les achetais, je les trouvais juste cute et comique à la fois…Oui (!)…déformation professionnelle! LOL

Eh bien finalement, pendant la première semaine de mes vacances, il les a plus que porté, elles sont devenues ESSENTIELLES!  Il les porte dans les petites piscines en plastique super glissantes et quand on fait du bateau pour l’empêcher de tomber à chaque 2 secondes, il les porte au parc dans les espèces de jeux et fontaines d’eau fait sur l’asphalte pour l’empêcher d’érafler ses orteils et il les porte quand on a la chance de se faire inviter sur le bord d’une piscine et que la surface du béton ou le patio est SUPER brûlant.

PicMonkey Collage_soulierAcheté chez Toy’s « R » us à moins de 10$.

En plus, je les lave dans la laveuse (FULL fafa d’entretien!)

Bon été ♥

