Mots-clés

, , , , ,

Pour mon anniversaire, Vanessa m’a offert un cadeau VRAIMENT spécial et je tenais à vous en faire part parce que c’est juste TOOOOOOOOOOOOO cool to be true!

Elle m’a demandé l’heure, la date et le lieu où je suis née et a envoyé les infos à Aquarius Nation.  Avec ces infos, elle retrace l’emplacement des planètes au moment de notre naissance pour réaliser un livre d’une soixantaine de pages qui représente et décrit MA carte du ciel PERSONNELLE. Voici comment elle qualifie ses propres livres: « seriously badass 60+ page book that is all about YOU and your unique birth chart placements ».  Ca donne le goût non??!!

2013-07-24 15.47.53Elle a également une boutique ETSY.

Allez voir les produits et services qu’elle offre, c’est vraiment intéressant :-D

Sérieusement, plus je lis, plus je suis abasourdie!  TOUT ce qui est écrit me décrit PARFAITEMENT, tant pour les traits de caractères, pour mon domaine professionnel, pour mes relations entre amis, de couple…Je CAPOTHHHHHHhh! Pas besoin de tripper sur l’astrologie et de croire en Jojo Savard pour apprécier ;)

♥ Merci encore Vanessa ♥

