Mots-clefs

, , , , , , ,

Sérieusement??!!  Pouhahahahahahahaha…Mon amie Anne-Marie m’a envoyé ce TERRIBLE (selon moi!) gadget INUTILE et ça m’a fait tellement rire que j’ai voulu vous le partager!  Ben oui!  C’est ça le but des blogues…propager les bonnes nouvelles (ou les mauvaises dans ce cas-ci! hihi)

Voici le « baby shower cap » pour vous permettre de laver les cheveux (dans ce cas-ci les PAS-cheveux) de votre bébé sans lui « splasher » de l’eau et du shampoing dans les yeux!

96d01be6bb25d9a11678b5b11bdebc18

b1e88537702f2105a6ce2acef72444f3

Certains modèles sont ajustables et d’autre pas. Offert dans plusieurs couleurs sur PLEINS de sites web, comme par exemple: FancyAmazon,  Ebay et plusieurs autres. (Entre 2$ -25$ selon le site web.)

Vous en pensez quoi vous?  Vous êtes POUR ou CONTRE?

Bonne douche :-D

