Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Moi, chuis weird…je n’ai pas de micro-ondes chez nous! Ben non! Si j’en avais un, je me serais sans aucun doute procuré un de ces magnifiques sacs réconfort de Orange & Coco.  Ils sont fabriqués ICI (au Québec!) et fait à la main! Chaque pochette peut être mise au micro-onde afin de soulager les petites douleurs de vos enfants qui ont besoin d’une chaleur apaisante et réconfortante! Le sac intérieur est rempli de riz organique et de lavande…hummmm…j’adoooooooooore cette odeur! pochette_5 pochette_1 pochette_2 pochette_3 pochette_4 À défaut d’avoir un micro-onde, je pourrais m’en procurer un et l’utiliser dans le congélateur comme « ice pack » naturel…pas fou comme idée!  J’en veux ;) Vous aimez?? Psssst! Orange & Coco prend même les demandes spéciales ;)

