Mots-clefs

, , , , ,

Moi, j’ADOOOOOOORE les tattoos, mais je fais partie de celles qui les ont toujours aimé et qui n’ont (pas encore! ou jamais!) eu le « guts » de le faire pour vrai.

Je me défoule donc sur mon jeune bébé pour l’instant avec des tattoos temporaires!

IMG_20130912_141127

Connaissez-vous le site web Tattly; Tous les tattoos sont NON-TOXIQUES étant imprimés avec une encre à base de légumes!  Tsé!  Full « bad-ass looking » avec une encre grano! C’est pas merveilleux ça?

On y retrouve de tout!  Des formes géométriques, des dessins amusants, des objets de toutes sortes, des styles plus « edgy », des plus romantiques, d’autres simplement absurdes…En voici quelques uns:

tattoo_6tattoo_14tattoo_5tattoo_3tattoo_2

tattoo_9 tattoo_10 tattoo_11Et voici un de mes préférés…déjà commandé et présentement en route vers chez moi! weeeeeeeeehouuuuuu! Un boombox avec des diamants!!!!tattoo_8

Il est également possible d’en trouver PLEINS PLEINS PLEINS sur Etsy.  Je vous en reparlerai dans de futurs articles. Et vous? Où les achetez-vous vos tattoos? Est-ce que chuis la seule à tripper là-dessus?

…et juste de même..tatoo? ou tattoo? un « t » ou bedon « tt » ??…lolololololol…bof…c’est pas ça l’important ;) hehe

