Mots-clefs

, , ,

Oui. Je suis une mère indigne qui ouvre la télévision ou l’ordinateur afin de capter l’attention de mon enfant pour me permettre de finaliser un article, de vider le lave-vaisselle ou simplement pour avoir un 10-15 minutes de répit lorsqu’il est bougon. Eh oui! Voici l’émission qui marche à TOUS LES COUPS: « Pingu ».

C’est une série télévisée d’animation de multiples émissions de 5 minutes mettant en « vedette » un petit pingouin en compagnie de sa famille et quelques amis. J’ai souvent surpris mon chum complètement absorbé par les épisodes pendant que mon bébé était repartie jouer dans sa chambre! LOL

Ne pas s’inquiéter…AUCUNE violence là-dedans! C’est simplement bonne « vibe », cute et on y retrouve une petite morale simple dans chaque épisode (ranger ses jouets, respecter sa petite soeur, partager avec ses amis…)!

Voici un court extrait!

Merci à Vanessa qui a découvert ces épisodes sur Netflix l’an passéOn a maintenant environ 150 des épisodes de Pingu à la maison! On est bien équipés pour passer au travers quelques crises, quelques matins enrhumés et simplement pour se distraire en famille :-D

Et vous? Quelles sont vos émissions de télé préférées?

