Mots-clefs

, , , , , ,

Une journée de pluie ça peut être plate, surtout quand on a les pieds mouillés. Wouachh! Voici des SUPER bottes de pluie pour tous petits que j’ai découvert lors de la présentation des styles automne-hiver de cette marque de bottes pour adultes. Je n’avais aucune idée que Bogs faisait des modèles pour bébés! Wow! Quelle découverte! Je les aime parce ces bottes sont premièrement très « cute », deuxièmement imperméables pour vrai et troisièmement parce que les côtés « troués » agissent à titre de petites poignées ce qui fait que les jeunes bébés peuvent les enfiler eux-même.  C’est tu pas merveilleux ça?!  On s’entend que vers 2 ans quand ils veulent TOUT FAIRE SEUL (moi moi moi!!), ben…c’est ben pratique! (Les mères/pères, je sais que vous me comprenez là et que vous avez de la compassion pour moi qui vis pleinement cette phase en ce moment! Eh boy!)

Voici mes pref de garçons:

                       Via Bogs, offert dans les tailles 4-10, 55$

En sachant que ti-pit a les pieds au sec, on peut maintenant se réjouir de les voir sauter dans les flaques d’eau!

