Mots-clefs

, , , ,

Je suis tombé là-dessus hier en fouinant sur Facebook!

Un BIJOU de petit film d’environ 45 minutes! Oui! Je me permet très rarement de prendre du temps pour relaxer, mais j’ai senti que ça en vaudrait la peine. J’ai donc pris le temps de regarder ce vidéo et sans AUCUN REGRET!

J’ai toujours été inspiré par les femmes d’âge « mur » qui prennent encore plaisir à s’habiller, se poupouner, bref être coquettes! Quel PLAISIR j’ai eu à entrer dans l’univers de 6 FASHIONISTAS âgées d’environ 80 ans. OUI! 80 ans, presque toutes leurs dents (LOL) et complètement plus extraverties les unes que les autres! WOW!

Si vous avez le temps de vous installer devant l’ordi avec un bon brevage chaud, je vous le conseille FORTEMENT!

Vives les femmes qui assument leur féminité, qui acceptent le fait qu’elles veillissent et qui prennent plaisir à jouir de la vie!

Je suis très heureuse de voir que je ne serai pas la seule à aimer ce qui est weird, à détester le beige, à aimer le noir et les jupes courtes TOUTE ma vie ;)

Qu’en dites-vous?

