Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Ça fait environ 2 semaines que l’on ne blogue pas et là j’arrive avec mon p’tit mini post tellement futile, mais tellement PRATIQUE pour tous ceux et celles qui sont présentement dans une période de rush et/ou de paresse extrême quand arrive l’heure de préparer le souper pour bébé/kiddo!

Chez nous, on est maniaques de bouffe et j’ai la chance d’avoir un chum à la fois cute et SUPER bon « cook » qui passe des heures dans la cuisine pour nous concocter des plats tous meilleurs les uns que les autres :) Malgré tout, il y a des soirs où ni moi, ni chéri avons la force/l’envie de préparer un repas laborieux pour notre mini-nous.

Pour pallier à cette situation sans se sentir trop indigne, je me suis trouvé des galettes végétaliennes que j’ai simplement à mettre au four une vingtaine de minutes. BAM! Les galettes sont fait de chia et quinoa germé avec patates douces et sont SANS gluten, SANS soya! Elles se servent super bien en mini burger ou simplement avec un ketchup maison/une trempette quelconque et une couple de crudités « on-the-side » (tsé quand tu ne veux VRAIMENT pas te compliquer la vie! hehe)

Les voici (je les ai trouvé chez Avril, mais j’imagine qu’on les trouve dans plusieurs autres marchés):

23931-Web-Pkg-CDN-Quinoa-Chia-Burger

La compagnie offre plusieurs autres produits comme par exemple un burger aux haricots noirs épicé…HUMMMM…yummy! Je l’essaierai et je vous en donnerai des nouvelles dans un autre billet signé « paresseuse » ;)

