Janvier, le mois ultime des résolutions, de l’arrêt des excès de tout genre…mais ce n’est pas encore commencé pour moi! Eh bien non…cette année, on a décidé de partir en voyage au Mexique début Janvier! Bilan du temps des fêtes: manque de sommeil, excès de bouffe et beaucoup de coquetails.  Bilan du voyage: manque de sommeil, excès de bouffe et beaucoup de coquetails! (LOL)

Me voilà maintenant 10 livres en plus sur le body et finalement prête à essayer de revenir sur la bonne voie, en fait une voie plus raisonnable! Raisonnable comme dans: retour au travail, plusssse de créativité, commencer à faire de l’exercice (so « typical » des résolutions! hahaha), cuisiner et relevé de nouveaux défis tant au niveau personnel que professionnel pour rester stimulée! Ça veut également dire essayer d’écrire plus de “blog post” pour alimenter mes échanges avec vous!

Voilà! 2 semaines plus tard que tout le monde, je vous souhaite une BELLE et BONNE année 2014 remplie de bonheur, parce que être heureux…ben c’est le FUN! Au plaisir de recevoir votre « feedback » sur les prochains billets.

Pis sivouplait…ne vous prenez pas trop au sérieux avec vos résolutions, ne soyez pas trop dur envers vous-même, essayez donc d’être simplement heureux et de vous fixer des objectifs raisonnables!

2011-01-04-resolution-nouvel-anVia Buni

Publicités