Mots-clefs

, , ,

Tsé quand ça commence mal… Il n’y a pas eu d’évenement en particulier pour déclancher la « vibe » de caca qui règne, c’est juste comme ça… tu « feel » que la journée va être longue…

Normalement je trouve que je suis assez optimiste comme personne mais il y a des fois qu’il y a rien à faire….. ou peut-être que oui! Voici comment je me suis sortie de mon état la semaine dernière.

Je me suis habillée comme à l’habitude… en noir, comme à l’habitude. Ok…j’ai quand même essayé de trouver de la couleur dans le fond de ma garde-robe question de « pimper » mon humeur…mais sans succès… donc à défaut de porter un vêtement de couleur j’ai opté pour mon collier coloré de Nanoutriko 

Le beau collier a fait la job pour un moment… mais là il me fallait quelque chose de plus. Donc je me suis tourné vers la méditation, j’ai choisi une méditation guidé de Leonie Dawson qui m’a calmé un peu et qui m’a fait rire parce que quand je me suis ouvert l’oeil pour voir ce que ma fille faisait, elle était assise pareil comme maman en tailleur les petites mains paumes vers le haut sur ses genous….. euhhhh TROP CUUUUTE!!!

La méditation et le collier ont fait leur petit bout de chemin mais avant que le petit nuage gris me rattrape j’ai ouvert l’application Sonza sur mon téléphone et j’ai choisi la playlist « Fun and Funky pick me ups« . Woooohooooo!!!!! PArty time!!!!… Bon rendu là j’étais en voiture donc il faut dire que je roulais bien plus vite que le nuage, mais pourquoi prendre le risque?!

Voici la première chanson qui à joué lorsque j’ai parti la playlist… comment ne pas être de bonne humeur après ça?!

En arrivant dans la court de l’atelier juste avant de débarquer de ma voiture, je me suis regarder dans le miroir et je me suis appliqué un beau rouge à lèvre rouge orangé…. rendu là ça allait « BEN »!!! Mais je n’ai pas arrêté là!! Ohhhh NON!!! En entrant dans le studio j’ai attrapé ma fille d’une main et mon cellulaire de l’autre…. SELFIE TIME!!!!! On a bien rit à faire des petites grimaces et des « duck face ».

mommy and baby selfie.jpg

Points importants à retenir:

  • Portez un item de couleur ça aide toujours
  • Un rouge à lèvre ça pimp un kit
  • De la musique « funké » + une petite danse fofolle ça fait bien la job. J’aime bien Sonza.com parce qu’on peut choisir une « playlist » qui « fit » avec nos émotions du moment.
  • Des selfies en grimaçant (Pour des points bonus prenez de en avec votre enfant et si vous en n’avez pas d’enfant empruntez-en un!!)
  • Et surtout, ne pas se prendre au sérieux!

Vous faites quoi vous pour sortir d’un état moins qu’ordinaire?

