Mots-clefs

, , , , , , , ,

Dans notre clique de fille, on a eu la chance de toutes « popper » nos enfants une à la suite de l’autre dans l’espace d’un an! Oui! 4 bedaines consécutives! Bien évidemment, nos vies ont changées; en plus d’être mère, nous avons toutes des superbes carrières qui occupent nos horaires, ce qui fait en sorte que l’on se voit moins souvent qu’avant. Toutes les occasions deviennent alors PARFAITES pour se retrouver entre amies et prendre un verre, dont les fêtes de nos enfants.

Nous avons récemment célébré le 2ème anniversaire du plus jeune de la gang, mon ti-mini-bebé! Ce fût un événement réussi à tous les niveaux:

On a pu manger/grignoter TOUTE la journée!

DSC01690 DSC01692 DSC01698

Papa a pu faire une de mes recettes de gâteau vegan PREF(!) dont TOUS les enfants/parents raffolent!

DSC02100

DSC02107

La matante qui a du CPE dans l’sang, a pu (intertainer) raconter des histoires captivantes aux enfants!

DSC01848

Les mononcles, les grand-parents et les enfants ont tous trippé à leur façon!

DSC01986

DSC01968 DSC02145-Edit-2-Edit-2 DSC02184

Et FINALEMENT, les « chicks-moms » se sont enfin retrouvé pour jaser de tout et de rien comme elles aiment tant le faire :-)

DSC02052 DSC02090

Merci milles millions de fois à Éloi brunelle pour les superbes photos! Ne vous gênez surtout pas pour aller voir ses photos plus magnifiques les unes que les autres ICI.

Et vous?! Que pensez vous des anniversaires d’enfants? Vous les aimez? Ils vous angoissent? Vous les éviter? Vous aimez trouver des thèmes pour la décorations? Vous ne savez jamais quel cadeau acheter? Vous les préparer un an à l’avance? Vous vous y rendez pour boire les mimosas?! LOL Dites-moi…je suis curieuse!

XOXO

Publicités