Mots-clés

, , , , , ,

Du pain, du pain, du pain! Mausus que c’est bon du pain!

À chaque fois qu’on reçoit des gens pour un brunch, un lunch, un souper, on fini toujours par avoir des restes de baguettes. Selon moi, faudrait quand même pas en gaspiller…OH QUE NOOOOoooooOOOO!

Je ne réinvente pas la roue avec cette recette, mais j’ai comme une p’tite envie de vous partager un de mes « mix » maison d’assaisonnement de croûtons si simple mais ô combien satisfaisant! C’est Vendredi! Folle-de-même! Un p’tit billet en toute innocence.

  • Couper le pain en tranches minces ou en carrés selon votre humeur;
  • Préchauffer le four à 300 degrés Celsius;
  • Étaler les morceaux sur une plaque allant au four et badigeonner d’huile de votre choix;
  • Mettre les épices de votre choix (j’aime bien combiner: fleur de sel, romarin, origan et MUCHO BEAUCOUP de graines de sésames);
  • Cuire environ une quinzaine de minutes et/ou jusqu’à ce que les croûtons deviennent dorés;
  • DÉVORER!!!!…Mausus que c’est bon du pain ;)

blogue_croutons

Je pourrais même vous donner quelques unes de mes recettes maison d’houmous pour accompagner vos croûtons! Ça vous intéresse??!…Stay tuned ;)

