Mots-clés

, , , , , ,

On va se le dire…on est (on étant les mères-pères-parents!) toujours en train de se donner à 100% pour nos enfants! On les habille chaudement l’hiver, on les cajole, on leur transmet de belles valeurs, on joue, on les nourrit…bla bla BLA! Est-ce qu’on peut s’avouer que une fois de temps en temps c’est le fun de se donner la permission d’être chill, de « let-go! », d’y aller avec le « flow » sans réfléchir et de mettre de côté le régime alimentaire canadien??

Hier, Vanessa et moi avons été au superbe lancement de la nouvelle boutique de « Electrik Kidz« . Il y avait des enfants, des parents, des bonbons, des cupcakes, des drinks, de l’action, bref (!) notre genre de party! Quand fût le temps de partir, on s’est souvenue que nous avions également été invitées au lancement des « Souliers Five Roses OTH » à la boutique Off The Hook. Étant toujours partantes pour aller voir notre ami Harry, nous avons décidé d’y aller avec les enfants…Folles de même! 2 mères! 2 bébés! 2 party! Tout le monde a trippé! Les mères ont bu un p’tit verre et hop on est repartie heureux à la maison. En guise de souper, les enfants ont eu du pop corn et du jus de fruit dans le premier party pour ensuite continuer avec une pomme et des biscottes dans l’auto en retournant à la maison! 

C’était une magnifique soirée improvisée, sur le « fly » pour le plus grand bonheur de tous! Des protéines et fruits ont été mangées lors du déjeuner ce matin…je vous le promet ;) Hihi

Processed with VSCOcam with b1 preset Processed with VSCOcam with b1 preset Processed with VSCOcam with b1 preset

IMG_20140416_194414

À quand la prochaine soirée?! ♥

Publicités