Mots-clefs

, , , , , ,

C’est la fête des mères ce week-end. Comme je suis maintenant maman, je me suis dis que j’avais le droit de me gâter moi-même. Oui! Oui! Pleins de petites surprises achetées sur le web de moi à moi! Why nothhhh??? Pour que vous puissiez vous permettre la même chose sans vous ruiner le porte-feuille, on vous offre 30% de rabais sur TOUS les items (vêtements et bijoux) pour FEMMES dans notre boutique! Vous n’avez qu’à entrer le code promo « mamanjetaime » lors de l’achat en ligne. Gâtez-vous ou gâtez une femme que vous appréciez dans votre entourage! C’est le FUN les surprises :-)

unnamed

Pour voir tous les modèles: www.vanessamoore.com 

Pour ceux et celles qui veulent passer directement à l’atelier ce vendredi 9 mai pour faire leurs achats, envoyez-nous un e-mail à: catherine@vanessamoore.com

 

